vendredi 2 janvier 2009

Ce monde est un jeu, ce monde est TON jeu. A toi de le bâtir comme ta culture, tes possibilités, qu'il convient de constamment travailler, ta folie, le permettent.

 

Si une personne me dit: " Je vis dans ton monde" je peux lui dire FAUX. Ton monde n'est pas le mien. J'entends par là que lorsque je m'éteindrai tu t'éteindras AUSSI, comme tout ce qui m'entoure, m'aura entouré. TOUT s'éteint. Toi tu me verras disparaître dans TON monde, qui m'est totalement étranger. TON monde est différent du mien sur TOUS les plans.

 

Lorsque je fais mal à quelqu'un en fait je détruis MON monde et non l'autre, celui à qui je veux faire du mal. Je DOIS entretenir mon monde afin qu'il soit le plus beau possible, tel que j'entends le "BEAU". A moi de l'entretenir (mon monde) tel que JE le veux.

 

Rapport avec le rêve pendant lequel on croit voir, vivre une vie où les évènements se déroulent hors de notre volonté alors que SEUL notre esprit génère et a le pouvoir  de les changer, les arrêter (réveil).

Aucun commentaire: